No man's land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
No man's land

Tout ceci n'est qu'un rêve
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 RP rituel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phil175




Nombre de messages : 34
Age : 63
Syndicat : nomansland
Date d'inscription : 07/01/2012

RP rituel Empty
MessageSujet: RP rituel   RP rituel Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:53

*l’Adepte des no man’s lands arrive dans son temple et dépose sur l’autel un assortiment de poudres rituelle ainsi qu’un sachet d’un ingrédient de sa fabrication après quoi elle allume son foyer et plante des aiguilles dans la figurine d’un hérétiques; après quoi elle lance son incantation*

Ho grands Anciens,
Écoutez moi, Ndiyi adepte des no man’s lands, je vous invoque et en appel à votre clairvoyance pour bénir nos membres et nous accorder vos faveurs.
Je vous offre ces poudres rituelles ainsi qu’un peu de sang d’un hérétique sa statuette plantées de moult aiguilles et notre ferveur pour exacerber votre bénédiction.
*plante une aiguille de plus dans la l’effigie de l’hérétique et enflamme ses poudres rituelles*
ho grands Anciens accordez votre attention aux No man’s lands et faite je vous en conjure, qu’ils aient une récolte exceptionnelle.
*lance les derniers ingrédients dans les flammes*
Revenir en haut Aller en bas
lynxienne
Alchimiste
Alchimiste
lynxienne


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 49
Syndicat : nomansland
Karma : azur
Date d'inscription : 07/11/2009

RP rituel Empty
MessageSujet: Re: RP rituel   RP rituel Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:02

*l’Adepte des No man’s lands arrive dans son temple et dépose sur l’autel un assortiment de poudres rituelles ainsi qu’un sachet d’un ingrédient de sa fabrication, après quoi elle allume son foyer et plante des aiguilles dans la figurine d’un hérétiques puis elle lance son incantation*

Ho Grands Anciens,
Écoutez moi, Ndiyi adepte des No man’s lands, je vous invoque et en appelle à votre clairvoyance pour bénir nos membres et nous accorder vos faveurs.
Je vous offre ces poudres rituelles ainsi qu’un peu de sang d’un hérétique, sa statuette plantée de moult aiguilles et notre ferveur pour exacerber votre bénédiction.

*plante une aiguille de plus dans l’effigie de l’hérétique et enflamme ses poudres rituelles*

Ho Grands Anciens accordez votre attention aux No man’s lands et faite je vous en conjure, qu’ils aient une récolte exceptionnelle.

*lance les derniers ingrédients dans les flammes*






j ai rectifie les fautes:muarf:
Revenir en haut Aller en bas
phil175




Nombre de messages : 34
Age : 63
Syndicat : nomansland
Date d'inscription : 07/01/2012

RP rituel Empty
MessageSujet: Re: RP rituel   RP rituel Icon_minitimeMar 3 Avr - 2:32

lynxienne a écrit:
*l’Adepte des No man’s lands arrive dans son temple et dépose sur l’autel un assortiment de poudres rituelles ainsi qu’un sachet d’un ingrédient de sa fabrication, après quoi elle allume son foyer et plante des aiguilles dans la figurine d’un hérétiques puis elle lance son incantation*

Ho Grands Anciens,
Écoutez moi, Ndiyi adepte des No man’s lands, je vous invoque et en appelle à votre clairvoyance pour bénir nos membres et nous accorder vos faveurs.
Je vous offre ces poudres rituelles ainsi qu’un peu de sang d’un hérétique, sa statuette plantée de moult aiguilles et notre ferveur pour exacerber votre bénédiction.

*plante une aiguille de plus dans l’effigie de l’hérétique et enflamme ses poudres rituelles*

Ho Grands Anciens accordez votre attention aux No man’s lands et faite je vous en conjure, qu’ils aient une récolte exceptionnelle.

*lance les derniers ingrédients dans les flammes*






j ai rectifie les fautes:muarf:



Merci boss
*se dépêche d'aller régler la turbine du betrayal du boss*
j'ai fais l'entretient de ton carrosse :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP rituel Empty
MessageSujet: Re: RP rituel   RP rituel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP rituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No man's land :: Niveau I :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser