No man's land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
No man's land

Tout ceci n'est qu'un rêve
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 JOM - L'affrontement

Aller en bas 
AuteurMessage
Laxa Xw52
Leader
Leader
Laxa Xw52


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le Noman's land
Syndicat : [Noman's land]
Karma : Pourpre
Date d'inscription : 05/08/2008

JOM - L'affrontement Empty
MessageSujet: JOM - L'affrontement   JOM - L'affrontement Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:30

Je vérifie une dernière fois si tout les commando sont équipé les sertissage bien visé sur les têtes ,les armures bien serrées, tout était prêt

Ce soir ils partaient fièrement au combat contre les Acidaliens,
Peut être la grosse baston la plus importante depuis la fondation du noman’s ce stress ajouté au fait que pour certains de mes coco c’était la première rencontre avec …avec… cette armure
Lafougue la portera fièrement c’est sur , la puissance nécro …. Effrayante mais tellement … tellement agréable a sentir pour un châssis comme moi …Enfin j’allais la retrouver …
Mon karma n’avait jamais été aussi puissant j’espère qu’il m’aidera ce soir à ne pas tomber sous les coup de nos adversaires… l’important est que je reste debout!

Mes commando fiers derrière moi me suivais , je semblais être le plus inquiet dans l’histoire , aucune inquiétude sur le visage pas la moindre goute de sueur !... étrange … aussi
Mawa comme a son habitude était le plus concentré, On avais blindé l’arcade de psycho pour qu’il résiste au coup d’épaule , on sent une grosse détermination dans le regard de Taz et Kargh …
C’était la première fois qu’Ary allais se battre sous mes ordres , j’avais peu de doute sur elle, elle est capable de suivre les ordres et n’as pas peur de prendre des coups !

Ils avaient confiance en moi et en eux surtout…
C’était le moment d’y aller ce soir c’est surement le classement final de cette poule qui se joue … enfin c’est ce que les parieurs crois … et tout se joue contre mes ennemis de toujours…

Du sang il y en aura j’espère que ce sera celui de nos ennemis même si …
Revenir en haut Aller en bas
https://nomansland.forumactif.org
 
JOM - L'affrontement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No man's land :: Niveau I :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser