No man's land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
No man's land

Tout ceci n'est qu'un rêve
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 histoire de Doumeki

Aller en bas 
AuteurMessage
Doumeki

Doumeki


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Syndicat : nomansland
Karma : janus
Date d'inscription : 10/06/2009

histoire de Doumeki Empty
MessageSujet: histoire de Doumeki   histoire de Doumeki Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:30

10/06/2009

J'avais mit des années entières a rechercher ma famille ... puis j'avais rapidement entendu parler de mars , c'est ainsi que je me suis souvenu du mot de mon père qu'il m'avais laisser avant de partir qui disais " je quitte ce monde , adieu mon fils " et ce jour là que j'avais fais le rapprochement ...
2ans plus tard , c'est a dire aujourd'hui , je prenais une navette appelée " charon ", qui partais de la base lunaire, pour retrouver mon père qui je pense ou du moins j'avais l'espoir qu'il soit partit sur Mars , la planète rouge ... son nom ? c'était Crameur .


11/06/2009

je viens de me renseigner sur toute les personne ayant été sur Mars , un certain Crameur y était passer mais avais quitter cette planète il y a peu , lorsque j'ai eut cette nouvelle , j'ai eut un élan de joie ! mais était-ce vraiment mon père ? j'ai donc demander a la firme de m'envoyer ou de me communiquer une copie de sont dossier avec des photos de ce terraformeur ... je suis donc dans une attente entre joie et stress . Si c'est mon père cela prouveras qu'il est encore vivant quelque part dans l'univers ...

note personnelle : je ne sais pas si mon père me reconnaitrais si il me voyais , j'ai été confronté ,dans mon ancien travail à la base lunaire , une sorte de distorsion temporelle encore inexpliqué ou je me suis évanoui , apparemment cette distorsion aurait fait vieillir mon corps de 30 ans , sachant que j'ai actuellement 20 ans .... Mais ce qui est encore plus invraisemblable , c'est que mes organes se sont juste adaptés a mon corps mais n'ont pas proprement dit vieilli .


note personnelle : je suis passé rank 2 aujourd'hui .


12/06/2009

j'ai enfin reçu la copie du dossier public du terraformeur Crameur , je n'osais pas l'ouvrir... puis je me suis lancé , c'était un homme grand avec une barbe de 3 jours environ , un scaphandre de haute technologie , ... puis j'ai regarder son visage ...
je me suis regarder dans une glace et j'ai encore regarder la photo . j'étais abasourdi , j'étais sa copie conforme . Apparemment la distorsion que j'avais subit m'avais donner le même corps que mon père avais , c'est comme si j'étais devenu mon père physiquement ! j'étais tellement surpris et heureux que j'étais sur que c'était mon père !!

C'est ainsi que pour en avoir la certitude je me suis fait avais une aiguille stérile et un petit récipient fourni par jbnator une prise de sang pour l'envoyer à la firme pour la comparer avec l'ADN de mon père qu'il avais été obligé de donner lors de son arrivée.

J'ai donc continuer a parcourir le dossier de mon père pour voir s'il était encore vivant .
C'est ainsi que mon élan de joie a tout de suite été coupé par la nouvelle qu'il était parti de Mars peu de temps avant que j'arrive , je me suis donc assis sur mon lit de mon bunker que la firme m'avais fourni lors de mon arrivée, et je me suis mit a réfléchir et a penser au passé ...

quelques heures plus tard , je me réveillais car a parement je me suis endormi dans mes songes ... c'est ainsi que comme le dit un dicton terrien " la nuit porte conseil" , ce que j'ai réaliser ? mon père étais surement vivant , mais j'attendrais encore le résultat de l'analyse ADN pour être totalement sur que ce soit mon père, mais si oui , il étais surement vivant quelque part dans l'univers peut-être a me recherche ou attendre que je le trouve.

note personnelle : je suis passé rank 3 aujourd'hui

13/06/2009

je suis allé voir jbnator , mon mentor pour lui demander s'il connaissais le terraformeur Crameur qui serais vraisemblablement mon père , il m'a dit que oui , puis je lui ait raconter mon histoire , c'est pour ça que "je lui rappelais quelqu'un" comme il me l'a dit ... Nous sommes donc allé boire un verre au bar de forage car il avais éventuellement quelque chose d'important a me dire ...

arrivé au bar de forage ,nous avons commander 2 psychobeer pour nous désaltérer et c'est ainsi que j'entamais la conversation pour lui demander ce qu'il avais d'important a me dire et si cela étais au sujet de mon père. Il y eut un moment de silence entre nous deux puis il commença a me dire :" Doumeki , je vais te dire quelque chose , ton père était quelqu'un de bien , et il m'a confié de nombreuses artéfacts qu'il ma dit de mettre dans un coffre que seul quelqu'un qui viendrais le chercher lui et son passé ,et dont il ne pourrais pas me parler, viendrais un jours sur Mars pour le retrouver. Ce coffre il est cher moi et c'est une énorme coïncidence que je soit devenu ton maitre , mais a parement il avais tout prévu , et je n'aurais jamais penser que tu serais son fils . Une chose sur ce coffre ... seul un rank 4 si nous suivant les grades de la firme peux l'ouvrir, tu devras donc passé rank 4 pour pouvoir obtenir ces artéfacts"
C'est sur ces mots que nous sommes rentrer a nos bunkers respectif , pour "jbnator" avec un air à la fois sérieux et surpris et pour moi , complètement déboussolé.



14/06/2009

"jbnator" est venu a mon bunker me déposer une lettre que mon père avais fait pour moi lorsque j'arriverais sur Mars , je lui proposais donc de venir boire une petite psychobeer mais il devais avoir du travail car il m'a dit qu'il n'avais pas la possibilitée aujourd'hui...

je décidais donc d'ouvrir la lettre ... dedans il y avais marquer :

" Mon fils
j'ai eut de nombreux problèmes après mon départ de notre maison , j'ai été obliger de m'effacer la mémoire , je ne me souvenais donc plus de rien , je viens juste de retrouver la mémoire et je décide donc de partir vers une autre destination ... quand tu recevra cette lettre , c'est que tu as surement rencontrer "jbnator" ne t'inquiète pas c'est un bon ami il t'aideras dans tout ce que tu feras ...
j'ai fais une petite réserve d'artéfacts que jbnator te donneras des que tu passeras rank 4 ... mais tu ne doit pas quitter Mars pour l'instant même si tu est surement devenu un grand homme , c'est que tu doit rester sur Mars pour apprendre a survivre dans tout les milieux... tu me comprendras plus tard.

mon fils deviens un homme et fait tout ce qu'il faut pour que ton père soit fier de toi , pour cela suis la voie des commando , tu trouveras des alliés de choix "

j'ai eut un petit sourire de bonheur , oui mon père est bien vivant et m'attend quelque part , je vais donc exaucé sont souhait et devenir un des meilleurs commando de mars.

note personnelle : enfin mon rank 4 , je vais pouvoir utiliser le voxpack


le rank 4 passé , j'allais donc chercher chez jbnator le coffre de mon père , mais juste avant que je parte le cherche un message sur mon voxcam apparu ... c'était l'analyse génétique que j'avais envoyer à la firme pour être sur que Crameur soit mon père , je lu attentivement le message , et vis " Mr Doumeki , l'analyse est positive , vous êtes maintenant répertorié comme fils du terraformeur Crameur qui est partis de Mars " je laissais une esquisse de sourire et allais donc voir jbnator a son bunker .

Arrivé au bunker de jbnator , je fit ouvrir le sas de décompression via un levier extérieur cacher ou jbnator avais entreposé l'énorme colis , bien sur jbnator m'avais autorisé a venir le chercher car il m'avais prévenu qu'il ne serait surement pas la , si je n'avais pas d'autorisation , les systèmes de défense se seraient immédiatement déclenchés ... l'installation de jbnator étai plutôt bizarre , c'était une sorte de petit hagard ou il y avais divers bricoles et au milieu de ces bricoles se trouvaient le colis qui m'était destiné. Sur ce colis , il y avais un petit interstice ou l'on devrait rentrer a première vue son grade de terraformeur , ce que je fit . le colis s'ouvrit donc ...

Dans ce colis il y avais de nombreuses choses dont un petit mot qui glissa a mes pieds. Il y était écrit : " pour tes débuts , attention à ne pas tout vendre , il y a de l'équipement précieux a l'intérieur de ce colis "

Je me suis donc équipé avec les équipements que j'ai trouver , j'ai tout de suite remarquer que ces équipement étaient très puissant car ils m'avaient permis de porter toutes les autres petites choses qu'il m'avais légué sans trop de difficultés.

le soir même j'avais décider de faire venir jbnator à mon bunker pour m'étudier tout ces équipements et qu'il m'explique leurs utilités , mais pour survivre sur cette planète , je devait creuser pour pouvoir passer mes rank ...



15/06/2009

jbnator était venu tôt ce matin là , il pensais avoir beaucoup de travail avec l'analyse de mes artés récupérés dans le coffre que mon père m'avait légué .il regarda rapidement tout les artés et mon équipement que je portait ... d'un air surpris , il me dit :" dit donc , mon petit Doumeki , ton père était vraiment bon , il avais de nombreux équipement comme ces gants et ce heaume ... t'en as de la chance ..." j'étais très content de mon début de journée . Il continua a regarder toutes les artés , et me dit :" t'en as pour un bon paquet , je pense que tu devrais vendre certaines choses pour t'acheter un meilleur matos ... je pense que ça t'aiderais bien de vendre quelques uns de ces raccords de cuivre .... " . J'acquiesçais a tout ces dires et regardat le scaphandre que mon père m'avais laisser ... je vit distinctement le signe 37 ... me demandant ce que cela était , je le montra a jbnator en lui demandant la signification de ce signe ... il hésita et me dit :"c'est un homme qui est apparu il y a peu , c'est le maitre de la forge qui fait appel a de nombreux terraformeur pour le rejoindre,
je ne partage pas ses opinion , mais si tu veux te renseigner sur lui vas au archives , il y auras surement de quoi te renseigner ." . Puis il partit et retourna a son bunker assez pensif .

L'après midi j'allais au archives , j'ai trouver de nombreuses choses sur le 37 et le maitre de la forge , et étais plutôt dan l'expectative si je devais suivre la pensée de cet homme ou non ... Mais si mon père m'avais laisser ce scaphandre , c'est que cela avais une signification ... d'un coup de tête je me résolu a suivre le 37 et a devenir un vrai terraformeur commando qui suivais les traces de sont père , un des messager du 37
comme beaucoup d'autres sur cette planète .

je restais donc au archives un bon moment pour encore et encore étudier le 37 et le maitre de la coulée ...plus j'en lisais plus je me retrouvais dans ces dires , je comprenais pourquoi mon père voulais et suivait cet homme ... c'est ainsi que la nuit venue je décidais donc de rentrer a mon bunker pour me reposer pour pouvoir creuser le lendemain , avec le 37 , mon père et toutes cette planète dans mon esprit .


note personnelle : j'ai trouve un mot de mon père, qu'il avais bien cacher dans l'index de son gant gauche , ayant pour sujet que je devrais contacter Stiglar au sujet de 37 si je commençais a beaucoup m'y intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Doumeki

Doumeki


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Syndicat : nomansland
Karma : janus
Date d'inscription : 10/06/2009

histoire de Doumeki Empty
MessageSujet: Re: histoire de Doumeki   histoire de Doumeki Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:39

16/06/2009


je me suis réveiller le lendemain a 10h du matin heure solaire. je commençais a enfiler mon scaphandre que mon père m'avais laisser et regardant mon épaulière droite , je vit le mon de mon père grave sur celle-ci , c'est ainsi que avant de creuser , je décidais donc de me faire un nom et de devenir un vrai terraformeur aux yeux des autres en effaçant le prénom de mon père et en gravant le mien .

j'avais mit 2 heures a l'effacer , il avais utiliser une peinture très difficile en enlever , ce qui se comprenait a cause du climat difficile de Mars . C'est ainsi que j'ai fais appel a un artisan renommé pour me graver mon nom sur ce scaphandre et devenir officiellement terraformeur reconnu et avec un vrai scaphandre de bonne qualité de mars.

J'avais décider de quitter Varden , le syndicat ou jbnator m'avais inviter a l'accompagner pour mes débuts ... c'est la que j'ai découvert noman's land un syndicat qui aimais se battre et cela m'a tout de suite plus ... J'avais aussi contacter stiglar comme me l'avais conseiller mon père pour discuter de 37 , j'étais aussi très tenter le syndicat de stiglar qui était le syndicat nomade... j'avais longuement discuter avec leur boss au coin du bar mais du fait de leur attirance envers les grosses baston entre syndicat et versus entre amis ou ennemis ... j'avais vite renoncer à les rejoindre .

C4est ainsi que mon choix s'est positionner sur le syndicat noman's land , qui était pour moi le syndicat idéal car à l'intérieur de ce syndicat je pourrais trouver des adversaires fort qui seront aussi mes compagnons .
Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de Doumeki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No man's land :: Niveau I :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser