No man's land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
No man's land

Tout ceci n'est qu'un rêve
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Tout ceci n'est qu'un rêve...

Aller en bas 
AuteurMessage
breizhteam




Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : en bet ou en creuse, mais le cul visé sur un siège @-@
Syndicat : NomanslanD
Karma : Pourpre
Date d'inscription : 24/10/2011

Tout ceci n'est qu'un rêve... Empty
MessageSujet: Tout ceci n'est qu'un rêve...   Tout ceci n'est qu'un rêve... Icon_minitimeLun 18 Mar - 14:32



* j'ai fais un rêve...enfin, je crois...au début, je regardais partout...il y'avait des colons, des kréators, des bunkers...

Il y'avait de la roche et du sable...la première chose que j'ai rencontré était ma pelle à verrin, un engin à perdre un pied dans un moment d’inattention...et le ciel, sans nuages...

La chaleur était glaciale et la terre rouge...mais l'air plein de sons...je suis parti dans le désert sur le dos de ma seconde rencontre, mon betrayal...vaste plaine rouge à l'horizon infini...

Je cherche mon nom, au volant de mon betrayal...je parcours le désert, cherche encore et encore...après deux jours, j'ai commencé à faire corps avec ma monture...comme un prolongement de moi-même..

Après trois jours, mon esprit se délite...part en lambeaux...pour se fondre dans cette planète...je me sens bien, enfin...

Après de nombreux jours à arpenter ce no man's'land, j'ai lâché les rênes de ma monture...qui sans hésité m'a ramenée chez "moi"...

je me réveil en sueur, angoissé...un rêve...vraiment ?*
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ceci n'est qu'un rêve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No man's land :: Niveau I :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser