No man's land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
No man's land

Tout ceci n'est qu'un rêve
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 l'énigmatique machine et le cadavre 1404

Aller en bas 
AuteurMessage
breizhteam




Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : en bet ou en creuse, mais le cul visé sur un siège @-@
Syndicat : NomanslanD
Karma : Pourpre
Date d'inscription : 24/10/2011

l'énigmatique machine et le cadavre 1404 Empty
MessageSujet: l'énigmatique machine et le cadavre 1404   l'énigmatique machine et le cadavre 1404 Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:55

*dans un bruit de gravier écrasé, le betrayal stop sa course, turbine arrêtée depuis déjà une centaine de mètres... l'impatience de voir enfin la gigantesque machinerie est toujours présente, plus forte que jamais...trente minutes de route encore, mais une sourde intuition m'étreint...de nuit...il fallait arriver de nuit...pourquoi ??? aucunes explications rationnelle, mais l'initié jalonneur de civilisation le sentait, pouvait presque le palper même...il arriverait donc de nuit, malgré l'impatience qui le tenaillait...
Descend de son bet, et commence à réunir des petits cailloux, les mets en place afin d'écrire une phrase : " le P.E.M est passé ici..."
Observe la plaine vide de vie*


*"viens...viens....viens me rejoindre...non, fais demi-tour, sauve toi...non...viens...abandonne toi et rejoins-nous...sauve toi, sauve ta peau...non, viens...
un choc...salutaire...je me relève, hébété...regarde autour de moi...deux voix lointaine, au discoure opposé, sont en train de s'atténuer dans ma tête...bordel, je suis bien seul ici...mon bet ?!?? aucune trace de ce dernier...mais une colonne de pas derrière moi...mes pas...à moi...je me suis manifestement déplacé à pieds...aucuns souvenirs....Fol ? Après consultations des données logistique, trois bonnes heures se sont écoulées depuis que je suis descendu de ma monture...5 klm/h à pieds ? bon, le véhicule doit etre à 15 bornes derrières alors...

Commence à remonter la colonne de pas*


*seulement 3 kilomètres, j'avais vraiment eu chaud...*
Revenir en haut Aller en bas
breizhteam




Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : en bet ou en creuse, mais le cul visé sur un siège @-@
Syndicat : NomanslanD
Karma : Pourpre
Date d'inscription : 24/10/2011

l'énigmatique machine et le cadavre 1404 Empty
MessageSujet: Re: l'énigmatique machine et le cadavre 1404   l'énigmatique machine et le cadavre 1404 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:02

*je suis sur zone...c'est la première fois que je vois de la neige...je coupe la turbine, descend de mon betrayal...Avec ma barre à mine, je tente de sonder la couche blanche à mes pieds...l'outil manque de m'échapper des mains lors du premier coup, le sol est dur comme du métal...derrière moi, le sable rouge de Mars...devant moi...

Un phénomène curieux se produit sur la zone...un genre de boules éléctrique, une multitude en fait, semble planer dans l'air, rendant superflu mes phares...on y vois comme en plein jour...
c'est magnifique...elle est énoOOOrme..
je suis bien à deux bornes et pourtant je me sens tout petit devant ELLE...j'ai eu mrP voilà quelques minutes, normalement il m'attends juste à coté...c'est risible...D'ici, mastodonte semble déjà trop faible pour qualifier l'engin...heureusement que mon radar est encore en état...

Remonte dans le betrayal et se mets en quête du baroudeur*



VoxCam : En direct de son Betrayal : Mrpingouin
*La nuit projetait l'ombre fantomatique de Jormungand et MrP observait le véhicule approché de la zone, et reconnu son ami Breizh.
Il s'était arrêté et observait le monstre de métal, c'était sa première visite et MrP savait la sensation que procurait un tel lieu.
MrP remit le contact puis se dirigea à la rencontre de son ami afin de lui donner ce bout de papier où il avait inscrit l'ensemble des zones explorées.
Ce mystérieux envoyé de la fondation était décidément bien dissimulés.*



VoxCam : En direct de son Betrayal : Breizhteam
*je stop ma monture, je viens d'apercevoir celle de mrP se dirigeant vers moi...le temps qu'il arrive, je réuni plusieurs cailloux avec lesquels je forme une phrase :" le P.E.M est passé ici"...ma connerie me fait marrer...j'entends l'engin de mrP stopper, un bruit de portière, et mon compatriote est devant moi*

-" belle nuit mrP, Mars devient petite j'ai l'impréssion..."



VoxCam : En direct de son Betrayal : Mrpingouin
*Serrant la main de son ami, MrP aperçut le tas de cailloux tout proche et sourit à la boutade du Baroudeur.*

Mars est petite et ces nuits sont belles.

*MrP lui montre de son index toute une zone au nord-ouest*

J'y ai passé une bonne partie de la nuit dernière dans ces zone et rien, le colis est encore bien planqué ; pas moyen de mettre la main dessus.

VoxCam : En direct de son Betrayal : Breizhteam
*observe la zone désignée*

-" les nuits sont belles oui...ce soir je ne bouge pas d'ici, j'ai bessoin de prendre contacte avec la machine...et puis...ce lieu est sacré, je ne compte pas le pietiner une seconde fois, aussi je vais profiter pleinement de ce moment...demain à l'aube, je me mettrais en recherche du paquet, demain..."

VoxCam : En direct de son Betrayal : Mrpingouin
*Déjà sur le marche-pied, MrP fit le signe du dude à Breizh avant de reprendre le volant.
Puis dans un nuage de poussière, faisant ronfler la turbine MrP se dirigea dans les zones plongées dans l'ombre de Jormungand.*
Revenir en haut Aller en bas
breizhteam




Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : en bet ou en creuse, mais le cul visé sur un siège @-@
Syndicat : NomanslanD
Karma : Pourpre
Date d'inscription : 24/10/2011

l'énigmatique machine et le cadavre 1404 Empty
MessageSujet: Re: l'énigmatique machine et le cadavre 1404   l'énigmatique machine et le cadavre 1404 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:06

*se laisse bercer par le bruit des petites roches volantes ricochant sur le métal de ma monture...je suis arrivé hier soir sur la zone cible...écrasé par la majestueuse machine, j'ai passé la nuit sur site...le phénomène météorologique dit "des boules de foudres" (faute de mieux) s'est estompé progressivement, et a fini par laisser sa place au jour...la lumière blafarde de l'aube n'avait rien enlevé au spectacle sous mes yeux...le serpent de fer...gigantesque...énigmatique...silencieux...tous les qualificatifs qui me viennent à l'esprit semble superflus tant l'énormité de la machinerie écrase l'esprit, comme sa présence physique écrase la zone...j'ai pris le temps de faire le tour du monstre à pied...beaucoup de pièces détachées sont présentes autour de la locomotive...mais je n'ai pas vu un seul rail...rien, nada, nicht...a se demander commet une telle masse a pu arriver ici...la logique me fait dire qu'ils sont pourtant présent, une partie du moins, là, sous la glace...Svant va vraiment en chier le jour ou il décidera de rétablir la ligne...
A coté de mon betrayal, je regarde une dernière fois le grand serpent, je ne pense pas que je le reverrais de nouveau, cette zone est sacrée et ma présence ici, comme celles des autres baroudeurs, et une profanation...peut être que nous sommes à présent marqué du sceau de l'infamie...qui peut le savoir hein ?...
Je check une nouvelle fois ma logistique, j'ai de quoi couvrir un bon morceau de terrain...si le cadavre estampillé 1404 est dans le secteur, on le trouvera...*
Revenir en haut Aller en bas
breizhteam




Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : en bet ou en creuse, mais le cul visé sur un siège @-@
Syndicat : NomanslanD
Karma : Pourpre
Date d'inscription : 24/10/2011

l'énigmatique machine et le cadavre 1404 Empty
MessageSujet: Re: l'énigmatique machine et le cadavre 1404   l'énigmatique machine et le cadavre 1404 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:56

VoxCam : En direct de son Betrayal : Breizhteam
*un oeil distrait sur les obstacles devant moi, je me laisse aller à révasser...mon esprit vagabonde, survole le train, reviens aux diverses interventions au bar...une en particulier...celle de Jester...

Pas net de prime abord le guguss, et rien à voir avec son petit minois balafré par on ne sait quoi...je me remémore une partie de sa dernière intervention...

"Autrefois, de vaillants explorateurs n’auraient jamais hésites à sortir des Zones pour trouver notre étrange et décati visiteur.
Si par exemple j’avais envie d’explorer, je pense sans trop de mal trouver ce gisant déjeté.
Comme ça, au détour d’une dune."

genre il prétend pouvoir trouver le cadavre estampillé1404 si il le voulait, guère plus qu'une simple formalité...

-" Jester JESter JESTER !!! tu nous prends vraiment pour des caves bonhomme...pourquoi tu te bouge pas le cul si c'est aussi simple que tu le prétends ? mmmm ?

je crois plutot que t'es dans la meme mouisse que nous, et que t'a pas les cojones d'agir...tu semble emplit d'informations, t'es toujours plus ou moins mystérieux...mais au bout du compte ?*

*mince, j'ai parlé à voix haute, et Quelle ironie ce micro ouvert, mes paroles on t'elles été entendues ?
Je n'ai rien dit bien sûr tout comme le font les instigateurs de vos ZDV.
mais ca se saura moitié de dix...*
Revenir en haut Aller en bas
breizhteam




Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : en bet ou en creuse, mais le cul visé sur un siège @-@
Syndicat : NomanslanD
Karma : Pourpre
Date d'inscription : 24/10/2011

l'énigmatique machine et le cadavre 1404 Empty
MessageSujet: Re: l'énigmatique machine et le cadavre 1404   l'énigmatique machine et le cadavre 1404 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:38

*bientôt 24H00 que j'écoute et réécoute l'intervention du Matois...plus les zones défilent, plus son intro me porte sur les nerfs...

"Vous avez oublié ...mes mots !
Autrefois, de vaillants explorateurs n’auraient jamais hésites à sortir des Zones pour trouver notre étrange et décati visiteur.
Si par exemple j’avais envie d’explorer, je pense sans trop de mal trouver ce gisant déjeté.
Comme ça, au détour d’une dune."

Sérieux, je lui causerais bien au détour d'une dune au Matois, histoire de...enfin bref, je ne suis pas resté seul très longtemps sur le site de recherche, un baroudeur était arrivé...après concertation, les recherches ont repris dans une direction précise, il m'a convaincu avec sa théorie tordue...le pire, c'est que ca pourrait marcher...*
Revenir en haut Aller en bas
breizhteam




Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : en bet ou en creuse, mais le cul visé sur un siège @-@
Syndicat : NomanslanD
Karma : Pourpre
Date d'inscription : 24/10/2011

l'énigmatique machine et le cadavre 1404 Empty
MessageSujet: Re: l'énigmatique machine et le cadavre 1404   l'énigmatique machine et le cadavre 1404 Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:10

*Terres lugubres était sur le point de se lever...dommage que ce soit en pleine journée, je suis persuadé qu'il serait une clef en nocturne...
Les zones définies hier avaient été explorées, pour un résultat négatif...Après une rapide discution avec mon binome présent sur le terrain, j'avais décidé de me rapprocher de nouveau de la zone sacrée...rapprocher seulement, je ne souhaite vraiment pas la profaner une seconde fois...*
Revenir en haut Aller en bas
breizhteam




Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : en bet ou en creuse, mais le cul visé sur un siège @-@
Syndicat : NomanslanD
Karma : Pourpre
Date d'inscription : 24/10/2011

l'énigmatique machine et le cadavre 1404 Empty
MessageSujet: Re: l'énigmatique machine et le cadavre 1404   l'énigmatique machine et le cadavre 1404 Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:03

*quelque part près du sanctuaire froid,

septième jour, toujours rien...un seule hypothèse concernant la zone restait à vérifier, mais il manquait une condition météorologique à sa réalisation...

je fais le tour de mon betrayal, petit bilan improvisé...la mécanique a un peu souffert, mais l'ensemble est encore correct, deux ou trois milliers de kilomètres si bessoin....l'inspection de ma soute alimentaire...encore plus vite fait, cette dernière est vide...deux jours, peut être trois, et il va sérieusement falloir à songer au retour...

Se remémore encore une fois l'intervention du Matois...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'énigmatique machine et le cadavre 1404 Empty
MessageSujet: Re: l'énigmatique machine et le cadavre 1404   l'énigmatique machine et le cadavre 1404 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'énigmatique machine et le cadavre 1404
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No man's land :: Niveau I :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser