No man's land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
No man's land

Tout ceci n'est qu'un rêve
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'heure des choix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laxa Xw52
Leader
Leader
Laxa Xw52


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le Noman's land
Syndicat : [Noman's land]
Karma : Pourpre
Date d'inscription : 05/08/2008

L'heure des choix  Empty
MessageSujet: L'heure des choix    L'heure des choix  Icon_minitimeVen 6 Jan - 1:00

[ 04/01/2012 01:00 ]

Dimanche j’ai émis l’idée qu’un regroupement de terra pourrais nous aider !
Se regrouper … pourquoi me direz-vous ?
Effectivement pas pour lutter contre cette grande menace, mais tout d’abord pour nous permettre de lutter contre des conditions météorologique extrêmes …
Mais aussi regrouper certaines force qui doivent l’être, l’idée d’activer des dômes au dessus des zones qu’on habitera en combinant les dômes que nos adeptes peuvent activer au dessus de chacun d’entre nous, l’accumulation de puissance ésotérique pourrais nous protéger !
Ceci n’est qu’un exemple, l’idée de regrouper toutes nos armées de pga pourrait être une idée aussi

Plusieurs personne ont suivi, de tout horizons donc si vous pensez que c’est une bonne idée, allé sur la zone Komm, au dernier rapport il restait 11 places, la zone Miroslavholub sera bientôt pleine, Olathe sera la prochaine !


Ces zones n’ont pas été choisies par hasard l’idée de se regrouper vers le socle, pour rappeler à tout le monde qu’un jour la communauté réuni a réussi à détruire le danger qu’était Grave digger …

Il est temps de s’unir de nouveau ! Pour notre survie !


Dernière édition par Laxa Xw52 le Dim 15 Jan - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nomansland.forumactif.org
Laxa Xw52
Leader
Leader
Laxa Xw52


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le Noman's land
Syndicat : [Noman's land]
Karma : Pourpre
Date d'inscription : 05/08/2008

L'heure des choix  Empty
MessageSujet: L'heure des choix [rapport]   L'heure des choix  Icon_minitimeVen 6 Jan - 1:04

06.01.2012, zone Miroslavholub, 01h54 :

5 jours après le début l’opération qui a pour but non pas de lutter contre « la grande » menace, mais de nous permettre de lutter contre des conditions météorologique extrêmes, tout se déroule plutôt bien, rien ne presse pour l’instant.

Une cinquantaine de terra on répondu a mon appel, c’est bien plus que je ne l’espérais
Les deux premières zones sont enfin assez pleines pour passer aux suivantes
La zone Awa et la zone Leloir me semble les plus logique
Un carré, 4 zones cotes à cotes rempli de bunker formeraient une structure, plus solide qu’un bunker isolé, je ne crois pas m’être trompé sur ce point,
L’idée pour la suite est de libéré la zone central pour que l’adepte des différents syndics de ses zones puissent s’y installer si besoin
Enfin nous verrons ca des que 4 zones seront pleines

Ce point est essentiel pour pouvoir tenter le coup avec les boucliers de métal,
D’ailleurs a ce sujet, chaque adepte devra activer le bouclier au dessus des membres de son syndic, pour réussir a formé géant en les liant tous, de plus il semble plus qu’évident que si ca fonctionnais l’accumulation de tant de puissance ésotérique va provoquer des effets encore inconnu. J’espère qu’ils seront bénéfiques, par exemple en augmentant l’effet du bouclier !

Enfin ca semble en bonne voie la communauté est plutôt réceptive à l’ensemble des projets mis en places pour comprendre ce qu’il se passe et pour se protéger

Pour la suite :
• Communiquer
• Faire de la place au centre de la zone pour les adeptes
• se renseigner sur le bouclier de métal
• rappeler aux habitants que les explosions de cuves de larve sont interdites
• Designer deux responsables pour les nouvelles zone



*Je pose mon stylo et lève les yeux vers la baie de surveillance de mon bunker, mars était plutôt calme, le mausolée au loin me rappelle mon arrivé et les combat qui ont suivi, cette impression que chaque minutes était la dernière …
Nous en somme un peu au même point mais les efforts fait par tout le monde me laisse penser que nous avons une chance de survivre… il va falloir être fort*
Revenir en haut Aller en bas
https://nomansland.forumactif.org
phil175




Nombre de messages : 34
Age : 63
Syndicat : nomansland
Date d'inscription : 07/01/2012

L'heure des choix  Empty
MessageSujet: Re: L'heure des choix    L'heure des choix  Icon_minitimeDim 8 Jan - 7:05

je pense que cela pourrait en effet apporter un plus Smile et faciliter la mise en place des boucliers maintenant pour ce qui est des interactions et de leurs conséquence hee seul l'avenir nous le dira....mais si nos ancetres n'avaient pas pris de risque nous ne serions jamais arrivé sur mars :cherche:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure des choix  Empty
MessageSujet: Re: L'heure des choix    L'heure des choix  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure des choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No man's land :: Niveau I :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser