No man's land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
No man's land

Tout ceci n'est qu'un rêve
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [...cauchemard...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Laxa Xw52
Leader
Leader
Laxa Xw52


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le Noman's land
Syndicat : [Noman's land]
Karma : Pourpre
Date d'inscription : 05/08/2008

[...cauchemard...] Empty
MessageSujet: [...cauchemard...]   [...cauchemard...] Icon_minitimeMar 22 Nov - 1:50

Je n’avais pas dormi depuis 24h …

Une semaine éprouvante venait de s’écouler, tout avait bien commencé pourtant.
Le début de semaine avait été marqué par l’arrivée de notre nouveau mécano, il y avait un bout de temps que je lui avais parlé de mon intérêt pour son profil, enfin il était la, il semblait bien s’intégrer, la bonne ambiance était palpable dans les locaux syndicaux du Noman’sland !

Les projets avançaient, l’équipement des commandos s’affinait, la cuisine se remplissait, le prochain tournoi s’organisait.
Mercredi était le jour dédié à « l’entraînement » en conditions réelles des commandos, comme a l’accoutumée je dirigeais les troupes, nos adversaires du soir étaient nos frères de métal, tout le monde s’était préparé avec sérieux et ça a porté ses fruits, plusieurs victoires écrasantes, plusieurs hommages à ma bravoure … mais c’est facile quand on est si bien entouré et que tout le monde y met du sien…
Jusque là, tout allait bien. Pourtant, au cour de la journée de jeudi, alors que je vérifiais que tout le monde était sur pieds après la GB, je m’aperçus qu’il manquait une fois de plus quelqu’un à l’appel, un des derniers anciens Marsistes avait disparu, La Firme était passée emmener le caisson de stase de Kargh dont les signes vitaux étaient faibles depuis déjà quelques temps… Certes ce nom n’évoque pas grand chose à la plupart des terras actuels mais c’était un grand terra, certes discret mais toujours là quand il fallait et efficace.

Temps étrange que nous vivons où nous passons notre temps à rendre hommage à nos morts sans vraiment voir de relève potable arriver … peut-être sommes-nous simplement de bien piètres formateurs…
Puis dans le reste de la semaine deux terras avaient commencé à mettre des annonces étranges au comptoir du commerce, tout d’abord Turquoise, elle offrirait des cadeaux à tous ceux qui le demanderait. Même si elle était généreuse, ce n’était pas dans ses habitudes de donner à n’importe qui… Son silence aussi était étrange… ça ressemblait à une mort annoncée.

Puis Leeloo se mit a raconter ce qu’elle décrit comme sa dernière mission, je ne pouvais y croire… pourtant hier vers 20h elle a activé tous les dispositifs de sommeil de son bunker… plus de 24h plus tard, je n’ai toujours pas réalisé.

Une page de l’histoire martienne se tourne.
Sans elle je ne serais pas ce que je suis à l’heure actuelle…




Quelques heures plus tard, au début de la nuit, une autre mauvaise nouvelle arriva…
Elle arriva dans l’alcôve syndicale, chose qui était de plus en plus rare dernièrement. Sa bonne humeur semblait fausse puis après quelques minutes de rigolade elle nous annonça que cette fois c’était la bonne et que c’était la dernière fois qu’on la voyait. Ce n’était pas la première fois qu’elle nous disait ça mais, là, sa décision était mûrement réfléchie et l’émotion dans sa voix était palpable… Elle ne voulait pas de grande cérémonie ou de bruit autour de ce départ, elle voulais partir simplement, aussi simplement qu’ elle a vécu sur mars… Elle partit à son bunker sans se retourner, sans au revoir larmoyant… Elle alla se mettre dans son caisson, tout simplement, d’ici quelques cycles elle aussi allait disparaître…

Une page de mon histoire personnelle se tourne.
Sans elle je ne serais pas ce que je suis à l’heure actuelle …



Perdre sa pire ennemie et son plus fidèle bras droit dans la même journée c’était horrible… Un des jours les plus sombres que j’ai vécu…
Depuis je suis là sous la lumière artificielle, seul, à boire des bières tout en sachant que c’est dangereux pour mon organisme, même si jusqu'à présent mon corps résiste plutôt bien à ce liquide.
Je reste là, impassible, à observer les jeunes et les moins jeunes rendre hommage à la reine de la Fusion, rendre hommage à ce modèle de survie, rendre hommage à cet être qui a été la personne la plus dangereuse pour la zone de vivance…

Je suis pris de vertiges et d’une migraine insoutenable.
La bière doit être responsable de mon état, peut être la fatigue aussi, sous le voile blanc recouvrant mon visage, les gouttes de sueur coulent. Il faut vraiment que j’aille consulter mon infirmier !

Je me lève péniblement et me dirige vers la sortie en titubant sous l’effet de l’alcool qui coule dans mes veines…

Le sas s’ouvre pendant que je chantonne une chanson dont les paroles sont peu audibles

“♫♪…I, cry, when angels deserve to die…♪♫”

Revenir en haut Aller en bas
https://nomansland.forumactif.org
Laxa Xw52
Leader
Leader
Laxa Xw52


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le Noman's land
Syndicat : [Noman's land]
Karma : Pourpre
Date d'inscription : 05/08/2008

[...cauchemard...] Empty
MessageSujet: Re: [...cauchemard...]   [...cauchemard...] Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:58

[ 22/11/2011 17:11 ]



La fatigue se lit sur mon visage, toute la journée j’ai évité mes amis pour qu’ils ne me posent pas trop de questions sur mon état lamentable, les cernes étaient encore plus marquées qu’hier, la fièvre semblait me ronger
Cependant je n’avais plus d’alcool dans mon bunker … il fallait que j’aille au bar et que j’affronte la faune locale, une fois le sas passé cette odeur de sueur et de poussière semblait encore plus insoutenable que d’habitude .
Les lumières artificiel renforçaient la migraine apparue hier soir
En me dirigeant vers le serveur de fer j’aperçus quelques têtes connues à qui je fis un signe comme si tout allait bien pourtant, j’étais incapable d’ouvrir les yeux ce que j’arrivais facilement à cacher derrière l’enveloppe de tissu recouvrant ma tête, mais ma démarche ne ment pas … je titube et tout le monde le remarque

Il faut que je dorme mais chose étrange depuis l’apparition de l’image des stèles au bar c’était impossible … dès que je fermais les yeux, des visions troublaient mon sommeil, Rourk… l’écussonnoir veilleur … le putride, du sang qui coule de ma bouche, une sensation de faim et puis la même douleur que lors du premier broyeur, douleur associée à la surprise … puis inévitablement un réveil en sursaut

Lorsque cette image est apparue au bar du forage, j’ai immédiatement remarqué que ca coïncidait avec le jour de notre emprisonnement, pourquoi ce jour la pour un événement qui ne semble avoir aucun rapport avec moi ?... et surtout pourquoi ces visions, pourquoi ce mal être …

Encore des choses incompréhensibles, cependant il fallait continuer de vivre sans que trop de personne ne remarque car je n’avais pas envie d’inquiéter les miens


Debout devant le robot serveur depuis quelques minutes sans bouger je sors de la torpeur de mes pensées et je lui demande un pack de psychobeer

Puis passant devant le juke box je glisse une pièce dedans, avant d’aller rejoindre une table calme dans un coin pas trop éclairé

https://www.youtube.com/watch?v=TYd_mPVM-wQ
Revenir en haut Aller en bas
https://nomansland.forumactif.org
 
[...cauchemard...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No man's land :: Niveau I :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser