No man's land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
No man's land

Tout ceci n'est qu'un rêve
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [...châssis disparu...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Laxa Xw52
Leader
Leader
Laxa Xw52


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le Noman's land
Syndicat : [Noman's land]
Karma : Pourpre
Date d'inscription : 05/08/2008

[...châssis disparu...] Empty
MessageSujet: [...châssis disparu...]   [...châssis disparu...] Icon_minitimeMar 22 Nov - 1:39

Le vent portant les particules radioactives de la plateforme de forage soufflait, Laxa savait que c'était le bon moment pour trouver ses co-syndiqués et ses frères de métal au bar.

Le visage fermé, il s'approcha de la table où tout le monde était réuni, une bouteille de vodka ne venant pas du bar dans la main, dessus vous voyez un logo rouge et jaune que peu de personnes reconnaissent.

Ses amis le regardaient, il semblait bien éméché... Tous arrêtèrent de parler et le fixèrent, quand il commença à parler.

"Il y a déjà dix jours, en me réveillant et vérifiant mon interface dans le bureau de leader je me suis aperçu qu'un commando manquait.
Je me suis dit sur le coup "surement un terra parti en vadrouille dans un autre syndic", j'étais de bonne humeur je n'avais pas envie de chercher celui qui était parti sans me prévenir.

Pourtant, hier à l'heure de l'entrainement, il manquait bien quelqu'un... mais pas seulement parti en vadrouille.

La ZDV perd un de ses plus grands guerriers, un de plus... Un terra qui a fait partie du premier groupe à avoir réussi à tenir tête et mettre en faillite un syndicat qui ne venait pas de notre ZDV

Desdemone Xo52 a disparu...

Nous devions être Treize, au Final nous étions que 9... Maintenant nous ne sommes plus que 4.
Sur les quatre, deux sont actuellement dans un caisson de stase, proches de la mort et une ne donne plus aucun signe de vie publique...

Je sais que tu m'entends Le Putride et, tu vois, il y a surement beaucoup de choses que mon petit cerveau ne peux pas comprendre, mais au moins ce dont je suis sûr, c'est que jamais tu n'as pu mettre tes menaces à exécution... Tu n'as aucun pouvoir, tu ne peux pas te servir de nous comme tu l'avais dit...

En fait tu n'es qu'un petit être insignifiant seulement bien entouré par des chirurgiens qui, au final, sont plus tatoueurs que chirurgiens...

Un grand spectacle pour rien... En fait tu serais parfait dans le cirque de Bad Ticket s'il n'y avait pas déjà un clown ...

Gros robot, sers un verre à ceux qui veulent en l'honneur des guerriers disparus "
Revenir en haut Aller en bas
https://nomansland.forumactif.org
 
[...châssis disparu...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No man's land :: Niveau I :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser