No man's land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
No man's land

Tout ceci n'est qu'un rêve
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 JOM - 5éme jour de compétition

Aller en bas 
AuteurMessage
Laxa Xw52
Leader
Leader
Laxa Xw52


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le Noman's land
Syndicat : [Noman's land]
Karma : Pourpre
Date d'inscription : 05/08/2008

JOM - 5éme jour de compétition Empty
MessageSujet: JOM - 5éme jour de compétition   JOM - 5éme jour de compétition Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:31

Des bruits de combat, résonnent partout sur mars … proche de ceux d’une guerre mais les discussions au bar sont plus « amicales »
Tout se passe bien, les cernes commence à apparaitre sur le visage des conçurent qui ne dorme plus beaucoup, la tension et la concentration peuvent se sentir sur tous les visages

19 syndicat courageux s’affrontait, pour notre part tout se déroulais comme prévu, hier soir mes commando étaient revenu blessé un peu comme je m’y attendais
Aujourd’hui ca as été moins douloureux les Obscurites sont tous tombé sous nos coups, ce combat je l’ai livré avec plaisir et sans haine, allant relever mes adversaires après le combat, c’est toujours un plaisir de rencontré un leader ami sur le champ de batailles
La deuxième épreuve commencée est celle des maitres artilleurs, mon converti se débrouille bien …
Jolie précision pour un si jeune terra …quel plaisir de le voir être presque l’égal de certaines légende

Je sais que je pourrai compter sur lui dans l’avenir, sa détermination était sans faille… il ne dort pratiquement plus, reste a son canon attendant inlassablement les drones adverse

C’est une belle compétition qu’on a devant nous du fair-play, du sang, quelques terra qui s’échauffent sous la pression… une vraie compétition sportive en somme…

Même les parieurs sont de la partie, d’ailleurs j’ai du en décevoir quelques uns … j’irai leurs parlé quand tout cela sera fini

J’espère que tout finira comme ca a commencé … dans la bonne humeur !

La pression va commencer a vraiment monté beaucoup d’épreuves vont commencer …
Il est tant pour moi d’aller dormir …quelques heures avant de reprendre l’entrainement avec mes coco !
Revenir en haut Aller en bas
https://nomansland.forumactif.org
 
JOM - 5éme jour de compétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No man's land :: Niveau I :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser